jeudi 27 novembre 2014

Ma nomination au liebster award: un peu plus sur moi...

Coucou toutes, je vous retrouve aujourd'hui autour de ma première nomination aux liebster award sur nomination de Krystalle qui tient le blog Krystalle make up.

Le principe: comme vous le savez, mon blog est encore tout bébé. Aussi, les liebster visent à promouvoir les blogs de moins de 200 abonnés comme le mien. L'idée est de répondre à des questions sur soi, de livrer des faits sur soi et de poser à notre tour des questions à 11 jeunes autres blogueuses.

Allez, à mon tour de jouer le jeu et répondre aux questions posées par Krystalle:

1) Quels serait les 3 premiers mots qui te viennent à l’esprit pour décrire ton blog ?

Fille: non pas que j'exclue les garçons de la lecture de mon blog mais je m'adresse avant tout à un public féminin. Qui de mieux qu'une fille pour parler à d'autres filles comme moi.

Partage: tenir un blog c'est avant tout un échange. Je suis ravie de vous voir rebondir sur mes articles et parfois même me donner de nouvelles idées.

Fourre-tout: je réserve mon blog à exprimer tout ce qui me plaît dans la mode, la beauté, le lifestyle. En bref, un véritable fourre-tout rassemblant mes centres d'intérêt. 
2) Qu’aimerais tu nous dires à propos de toi ?
Je m'appelle Céline, j'ai 23 ans, je vie sur Paris depuis...toujours et l'idée de tenir un blog me trotte dans l'esprit depuis de nombreuses années. J'ai mené des études de droit et le temps me manquait d'ouvrir mon propre espace. Désormais lancée dans la vie active, j'ai davantage le temps et l'envie de me consacrer dans cette vaste entreprise.
3) Quel est le produit de maquillage qui t’as le plus déçu ?
La poudre libre de make up for ever: j'ai le teint mat et même s'il est peu visible, elle laisse un film blanc sur ma peau. Peu esthétique donc.
4) Quelle est la chose que tu rêverais le plus d’accomplir ?
A l'heure actuelle, j'aimerais réaliser un saut en parachute. Il s'agit de mon obsession depuis quelques mois.
5) Quel est ton budget maquillage mensuel ?
Mon budget maquillage mensuel est très instable. Je dirais qu'il varie entre 30 et 100€ selon mes envie.
6) Montre nous une photo (prise d’internet ou non) d’un maquillage que tu trouves sublime.


7) Qu’est-ce que tu préfères manger ? Et la chose que tu détestes ?
J'ADORE les pâtisseries, c'est mon pêché mignon. Il y a peu de choses que je déteste. Gourmande de nature, j'ai la chance de ne pas prendre de poids.
8) As-tu des tics ou des obsessions ? Si oui, lesquels ?
J'ai pour obsession d'avoir les ongles toujours impeccables. Que j'ai posé ou non du vernis, il est essentiel pour moi d'avoir des mains soignées.
9) Qu’as-tu commandé au Papa Noël ?
J'ai toujours beaucoup d'envies shopping toute l'année mais, allez savoir pourquoi, je suis toujours en panne d'inspiration à la période de Nöel. A croire que l'idée d'être certaine de recevoir des cadeaux me bloque lol.
A bien y réfléchir et pour les besoins de l'exercice, j'aimerais bien recevoir un nouveau bracelet Hipanema, un collier Shourouk, un tailleur the kooples (tellement bien ajusté) et des rouges à lèvres YSL.
10) Quel maquillage et manucure comptes-tu faire pour les fêtes ?
 Je compte travailler avant tout mon teint. Le maquillage aux yeux sera léger et ma bouche parée d'un rouge pur couture ultra mat d'YSL.
11) Dis-nous ce qui te passe par la tête en ce moment :D
Ce qui me passe par la tête: c'est chouette d'avoir un blog.

Je vous livre à présent 11 faits sur moi:
1) Je suis balance
2) Je suis addict au rouge à lèvre
2) Je mesure 1,68
3) Je suis addict des "beaux" sacs : j'en possède une petite vingtaine
4) Ma ville préférée en France (hormis Paris): Biarritz
5) Je voyage beaucoup mais ne suis encore jamais allée aux Etats-Unis 
6) Ma fashion révélation: les baskets compensées lancées par IM
7) Je fais une fixation sur les blousons et perfectos en cuir
8) J'ai pratique la danse classique à haut niveau pendant plus d'une décennie
9) Mes séries préférées sont : scandal, grey's anatomy, friends, les frères scott et revenge
10) Je suis fan d'Apple
11) Je suis fille unique

Pour finir mes nominées sont: 

Les questions que je leur poserais sont les suivantes:
1) Quel a été le déclic pour ouvrir ton blog?
2) Quelle est ton icône mode/beauté préférée?
3) Quelle est ta plus grande passion dans la vie? 
4) Quel est ton magazine féminin préféré et pourquoi?
5)  Quelle est ta marque de cosmétique préférée?
6) Si tu devais te réincarner dans un objet du quotidien, quel serait-il ?
7) Où te vois-tu vivre dans 10 ans?
8) Avec quelles marques aimerais-tu collaborer pour ton blog?
9) Quelle est ta plus grande phobie?
10) Quel sont tes blogs de référence? 
11) Que trouve t-on sur ta liste de Noël?
 

3 commentaires:

  1. Merci pour cette nomination!! J'essayerai de prendre le temps d'y répondre!! C'est adorable!
    Un vrai plaisir aussi d'en apprendre plus sur toi! J'ai moi aussi toujours des envies de shopping hihi!!
    Gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , je réponds à ton tag ici :) !! 1) Le déclic . Et bien j'ai déjà eu plusieurs blog auparavant et je me suis dit "et pourquoi pas reprendre ? " :D De plus j'adore partager mes nouvelles astuces avec les autres et en découvrir d'autres justement , donc voilà :) 2)J'aime beaucoup Cara Delevingne mais je ne sais pas si c'est ma préférée , je n'en ai pas vraiment en fait ^^ 3) Ma plus grande passion .. et bien .. là aussi je n'en ai pas une , je dirais que j'en ai plusieurs même si se ne sont pas réellement des passions plus des loisirs mais sinon j'adore le théâtre , le cinéma , la musique , la littérature et tout ce qui est en rapport avec l'art :) 4) J'aime bien Fémina , j'aime bien je trouve qu'il regroupe beaucoup de catégorie et je prends un réel plaisir à le lire ! 5) Ma marque de cosmétique préférée doit sûrement être lush même si c'est assez cher , j'aime bien aussi Sephora , 6) eeuh une peinture ou une photographie car on pourrait me contempler tous les jours :p En instrument de musique ça peut être cool aussi ^^ 7) Dans 10 ans j'aurais 28 ans oh my god !! je n'en ai absolument aucune idée , en tout cas j'ai vraiment envie de profiter de la vie à fond !! 8) Je dirais surtout une marque de vêtement .. mais là je n'en suis pas encore là ^^ 9) J'ai très peur des araignées !!! 10) Très bonne question , j'aime bien "un blog une fille " et "Natacha bird " j'espère que j'ai bien écrit ^^ 11) Et bien je n'ai pas encore fait ma liste de noel , faute de temps , je vais bientôt passer mes partiels alors j'ai plus la tête dedans .. Mais je pense que je voudrais sûrement des livres , des bougies , un parfum pourquoi pas , et plein d'autres trucs que je ne sais pas encore !! Voilà merci de m'avoir tagué et désolé encore une fois de ne pas faire le tag sur mon blog mais je 'lavais déjà fait ! à bientôt :)

    RépondreSupprimer